Retour de Roquebrunes sur Argens

Depuis quelques années, VACANCIEL  un partenaire important du Festival TANGOPOSTALE, offre la possibilité de gagner par tirage au sort deux séjours d’une semaine, tout compris, à 2 couples de danseurs de Tango Argentin.

Le conseil d’administration du FITT, association gestionnaire du Festival TANGOPOSTALE a donc décidé d’organiser un tirage au sort au profit de Festivaliers présents à nos grandes soirées du Festival.

Les retours des heureux gagnants ont toujours été très enthousiastes, et il se trouve que lors de la dernière session, Christian COUDERETTE, Président actuel du FITT et son Président Fondateur, Jean-Claude SALABURA se retrouvaient participants à la dernière semaine d’animation Tango (un pur hasard de la vie, mais avec chacun assurément, un fort désir de découvrir et vivre cet événement, tant magnifié par ses nombreux participants).

Nous n’avons pas été déçus et nous avons convenus de souligner par cet article, notre totale satisfaction pour cette semaine d’animation Tango proposée par VACANCIEL.

Que se soit au niveau de l’accueil hôtelier, de la restauration ou enfin au niveau des animations Tango, nous ne pouvons que féliciter les organisateurs de proposer une telle qualité de prestations.

Nous avons été très sensibles aussi à la générosité des Maestros, invités par Fernando BLASCO et à la performance de leurs enseignements.

Cette équipe d’animation très professionnelle a la capacité aussi de musicaliser les Milongas quotidiennes avec talents, sans oublier le trio de musiciens toujours à l’écoute du bal.

Enfin, nous ne pouvons qu’apprécier la présence de Taxi-tangueros, pour assurer une tanda à toutes les tangueras venues parfois de l’Europe du Nord

Bravo et merci à Fernando BLASCO et sa partenaire Ariane.

Bravo et un grand merci à VACANCIEL de nous proposer des séjours de rêve, que nous avons vécus, peut être comme un Festival sans être bénévoles.

Ci-dessus le site de Roquebrunes /Argent de VACANCIEL. Un cadre magnifique

 

NB : Il est fortement conseillé de réserver très rapidement, car ces séjours ont un grand succès et les réservations arrivent très vîtes.

 

Christian COUDERETTE et Jean-Claude SALABURA