Tango entre amis

Bonne idée de créer un site d'échange "de proximité" au-delà des besoins pratico-pratiques désormais satisfaits par tango-toulouse.net.

Je reviens justement d'un autre lieu d'échange dans lequel je me suis rendu pour la 2ème fois : LLoret de Mar pour 3 jours de "Tango entre amis". 

Voilà un terme bien choisi pour créer les conditions d'un bal convivial dans lequel l'invitation par les femmes est facilitée par l'implication d'un DJ convaincu (Cyber Chris), de l'organisateur (Pierre) ainsi que par les 3 jours passés ensemble.

On y échappe au ronron entre habitués des milongas régulières tout en évitant l' "effet grande dimension" des festivals.

Nous étions je crois environ 130 mais venant de Montpellier, Perpignan, Tarbes, Toulouse, Lyon, Marseille, Cagliari, Barcelone, San Sebastian, Aix en Provence, Paris, Zurich (un peu moins nombreux à 3h du matin sur la photo jointe).

Que de tandas partagées (de 3 musiques, c'est tellement plus dynamique) avec des partenaires à découvrir et redécouvrir le lendemain...

Je forme le voeu que la découverte de l'autre, de celui, de celle que l'on ne connaît pas encore, qui apparaît ici ou là pour la première fois, soit toujours au coeur de nos désirs.

Christian

Photo illustrant l'article: 

Commentaires

Comment: 

Merci Christian pour ton soutien et j'espère que ta contribution donnera l'exemple à d'autres visiteurs !

Comment: 
Un SUPER moment ! Bravo

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier que vous êtes bien humain et non un robot, et évite l'émission automatique de spams - respectez bien miniscules et majuscules..
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.