Tangopostale 2015 - Milonga Negra

 

La Milonga Negra est un projet nouveau : Sur une base de Milonga (bal de tango), d'autres activités artistiques seront proposées au public, qui pourra en toute liberté s’imprégner d'un univers hybride, insolite et poétique. Ce projet se construit dans le cadre du festival Tangopostale, et se réalise en partenariat avec la Cie G.Bistaki, et avec le soutien du FITT.

 

Avis aux danseurs effrénés, poètes d'un soir, curieux avides de découvertes : Ce ne sera pas une nuit ordinaire ! Ici, vous allez entrer dans le labyrinthe des Perceptions, passant de la piste de danse, aux curiosités artistiques, de la joie du mouvement aux interrogations visuelles et auditives… Laissez-vous surprendre par un univers hybride et poétique !

 

Depuis plus de dix ans, Natalia Bearzotti enseigne le tango argentin à Toulouse, et gère la direction artistique de projets éducatifs hybrides portants sur l’ouverture et la curiosité des arts mélangés. La Milonga Negra a été l’occasion d’organiser une soirée sur ce même principe, en mêlant ce qui lui tient à cœur ; le tango, les arts plastiques, les divers arts de la scène, l’aller-retour entre la langue natale, l’espagnol, et la langue de tous les jours, le français.

 

Jeudi 2 juillet, à partir de 22h30 à la Grainerie (61 rue Saint-Jean, 31130 Balma –navettes aller entre métro et Grainerie à 22h15, 22h30, 22h45 et 23h, navettes retour centre ville après fermeture du métro)

 

 

Artistes invités

 

DJ FRED2GAP 

 

Sofia Rodriguez Spoljaric : Installations plastiques

Rocco Sedano : folklore argentin

Andréa Schulte : artiste circassienne * - Mât chinois

Duo Gancho et Barrida : Musique de tango minimaliste

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier que vous êtes bien humain et non un robot, et évite l'émission automatique de spams - respectez bien miniscules et majuscules..
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.